Le reporting – Le Pilotage de la performance

 
 
 

Donnez du sens à vos données et partagez-les

 

Piloter efficacement la gestion du Poste Client impose de disposer de réponses rapides, ciblées et visuelles afin de générer des indicateurs fiables et prédictifs.

 
 
 

Parce que le « Risque Client » et le « Cash Management » doivent être l’affaire de tous, l’application intègre nativement plusieurs niveaux de Supervision :

  • Un Tableaux de bord personnalisables par Utilisateur
  • Un module de Reporting ‘’Agile’’ permettant de construire simplement dans Excel des états à ‘’n’’ dimensions en mode Agile, dynamiques, mixant Tableaux et Graphiques, de les diffuser automatiquement ou de les mettre à jour à la demande.
  • Un module Pilotage afin de diffuser ces tableaux de bord graphiques, synthétiques et dynamiques sur un support mobile.
 
 

Reprenez le contrôle, Soyez Agile 

Exemples de Reporting :

DSO & Balances âgées par segment, balances prévisionnelles sur promesses de règlement, factures impayées, comportement payeurs,

Suivi de l’activité par Gestionnaires, par Pole, par Entité…

Prévisionnel d’encaissement,…