Le Module Gayssot, pour une relance ajustée…

 

 

Pour une vision client consolidée – unifiée – partagée et partageable

Avec ALTIPILOTE, reprenez tout simplement le contrôle

Reporting :
Donnez du sens et du relief à vos données comptables et diffusez vos états de manière automatisée

Pilotez efficacement votre poste client  :
A travers des tableaux de bord dynamiques.

Anticipez et résolvez vos litiges sans attendre :
A travers des campagnes de pré-relance ciblées et influez sur vos processus Qualité.

Supervisez la Gestion et le suivi de vos risques clients :
Par l’enrichissement de données financières via des prestataires ou assureurs crédit et l’affichage de scoring.

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Module Gayssot – Transporteur ne subissez plus les impayés de vos donneurs d’ordre

RAPPEL

L’ Article L132-8 du Code du commerce, prévoit que la lettre de voiture forme un contrat entre l’expéditeur, le voiturier et le destinataire ou entre l’expéditeur, le destinataire, le commissionnaire et le voiturier.

Le voiturier a ainsi la possibilité d’avoir une action directe en paiement de ses prestations à l’encontre de l’expéditeur et du destinataire, lesquels sont garants du paiement du prix du transport.

 

4 ÉTAPES CLÉS POUR UNE GESTION OPTIMISÉE

  1. la création de comptes Gayssot (destinataire ou expéditeur)
  2. la relance de ces comptes liés au donneur d’ordre
  3. le suivi et la saisie des règlements
  4. le pilotage et la consolidation des comptes
Process de relance Gayssot

 

En synthèse

 

  • UN AGENDA DES TACHES OPTIMISÉ
  • UNE ORGANISATION CIBLÉE PAR PORTEFEUILLE
  • DES SCÉNARII, ALERTES ET CAMPAGNES DE RELANCE CIBLÉS
  • LA GESTION DES PROMESSES DE PAIEMENT ET ECHÉANCIERS
  • LA GESTION AVANCÉE DES INTÉRÊTS DE RETARD CONFORME A LA LOI LME
  • LE TRANSFERT AUTOMATIQUE OU MANUEL AU CONTENTIEUX
  • UNE BIBLIOTHÈQUE DE COURRIERS ADAPTÉS / DIFFUSION MULTI-CANAUX : COURRIERS, MAIL, SMS, FAX