Altisys révèle sa nouvelle identité visuelle Web 2.0

 

Un nouveau visuel au service d’une stratégie renforcée

Précurseur des solutions de gestion du Poste Client et acteur incontournable dans l’optimisation du Cashflow additionnel depuis près de 25 ans, Altisys modernise son image à l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme qui sera dévoilée officiellement lors de la ‘’ Journée du Crédit 2018 de l’AFDCC ’’.

A travers cette nouvelle identité visuelle, résolument tournée vers l’avenir, Altisys fait évoluer les fondamentaux de sa marque tout en restant fidèle à ses valeurs.

 

Une nouvelle identité 2.0, moderne et graphique

Altisys met ainsi l’accent sur ses valeurs clés :

  • un logo en mouvement, pour illustrer son agilité à gérer des sujets complexes ;
  • une ‘’baseline claire’’ centrée sur la génération de Cash
  • une police graphique qui met l’accent sur la racine étymologique de son nom
  • (Altitude et Système d’informations) et lui apporte du mouvement.

 

« En introduisant dans ce visuel les valeurs d’efficacité, de proximité et d’agilité, cette nouvelle identité reflète parfaitement l’ADN d’Altisys.

Véritable concentré d’expertise métier et porteur d’une vision innovante du recouvrement, Altisys s’inscrit jour après jour comme un acteur incontournable générateur de cash-flow additionnel ».

Olivier Garnot, Responsable Commercial d’Altisys

 

À propos d’Altisys :

Acteur français pionnier dans l’édition de solutions de gestion du poste clients générateur de cashflow additionnel depuis le milieu des années 90, Altisys a déjà équipé plusieurs centaines d’entreprises, de la PME aux grands comptes. Depuis près de 25 ans, ses experts du développement, de l’intégration informatique et du conseil, aident les directions financières à optimiser, sécuriser et piloter leurs process de recouvrement.

En 2018, plus de 200 Crédit Managers et 4 500 chargés de relance utilisent ses solutions au quotidien, et près de 10 000 utilisateurs collaborent avec une partie de l’application, dans un objectif de partage d’information interservices.